lundi 19 octobre 2009

Muravera.

Je suis en pleine période de kaléidoscope, vous allez en voir fleurir un peu partout dans mes créations.


Ici, j'ai fais des perles asymétriques dans les tons violet-rose en ajoutant des "petits brillants".

En réalisant les perles j'en avais prévu 6, en oubliant que je préfère les colliers avec un nombre de perles impaires (ainsi il y a une perle centrale ).

Il m'en restait donc une qui m'a permis de faire la bague assortie...

3 commentaires:

Créa'Sofimo a dit…

très sympas ces couleurs et bien jolie ta cane kaléidoscope, des tons tout à fait en rapport avec notre mode cet hiver

Phany a dit…

belle parure !

sylvie a dit…

très joli !!! pour ma part j'ai 3 garçons... et je sais pas pourquoi je fais beaucoup de choses de couleur rose, mauve, rouge.....

Related Posts with Thumbnails