mercredi 21 octobre 2009

Ittiri.


Les perles sont inspirées du livre de Mathilde Colas.
J'avais bien en réserve depuis un moment de la fimo doré et cuivré, mais après un essai decevant, je n'avais pas à l'idée de retenter quoique ce soit.
Cette pâte offre des caractéristiques intéressantes et permet de faire de jolis effets, mais mon attention était ailleurs.
Et puis en parcourant le livre de Mathilde...je me suis dis:"tiens, pourquoi pas...".

Et voilà l'origine de ce collier.

2 commentaires:

Christiane a dit…

Oh oui c'est vrai, j'ai aussi ce livre, je vais regarder. Ton collier et tes perles sont magnifiques. Merci aussi d'être venue sur mon blog. À bientôt.

Nylad a dit…

en devenant Pro de la pâte polymere,le "pourquoi pas" revient plus vite!!!!!!
superbes effets!!!!!
chmoutchSSSSSSSSSSS

Related Posts with Thumbnails