mardi 1 septembre 2009

Me revoilà...

J'ai passé un mois merveilleux. Il fût certes, bien rempli. Je reviens riche de belles rencontres et de beaux échanges.
Je revois les contacts que j'ai eu, les histoires de chacun que je croise. Quelle chance que mon métier m'amène à ses expériences, c'est une grande source de joie pour moi.
Je pourrais citer de nombreuses personnes, mais ce n'est pas l'objet de ce blog.

Un grand merci tout de même à Pascaline et Aurélie qui ont accueilli mes créations à la médiathèque d'Aigurande (Indre). J'y ai pu faire une petite démonstration de la pâte polymère...et bravo à ceux qui étaient présent pour leur patience...

Je rentre donc et me met de ce pas à préparer avec assiduité la foire artisanale du 20 Septembre.
J'ai encore une grosse mise à jour du blog à effectuer, mais la rentrée scolaire me préoccupe plus pour le moment.
A très vite avec d'anciennes nouveautés déjà adoptées ... (ce sera juste pour se faire plaisir...)

1 commentaire:

Nylad a dit…

Bonne rentrée!!!! ;)))

Related Posts with Thumbnails