lundi 20 juillet 2009

Taggée

Voici un petit tag qui m'est parvenu de Phany....(c'est l'occasion d'aller faire un petit tour sur son blog ses créas méritent le détour....)


1/ Depuis combien de temps as-tu un blog ?

Depuis Février 2007

2/Combien as-tu de blogs ?

Un seul, celui-ci. Je pense souvent à un créer un perso à partager avec ma famille, mais je passe déjà tellement de temps sur celui-ci, que si j'en créer d'autre, je vais finir avec des yeux comme des écrans d'ordinateur !!!

3/ De quoi parlent il(s) ?

Ca parle de mes créations de bijoux, ça montre un peu les idées qui me sont passées par la tête, celles que j'ai réussi à mettre en forme.


4/ Quelle plateforme de blog as-tu choisi ?

Blogspot,

5/ Pourquoi avoir choisi celle-ci ?

C'est la plateforme que j'ai découverte en ouvrant un compte gmail, et qui était assez simple pour ne pas me prendre la tête. Mon homme m'avait pousser à faire un site complet, et devant la complexité du truc, j'ai laissé tomber. Avec Blogspot, je pouvais comprendre et mettre en forme facilement... je me suis lancée!


6/ Pourquoi avoir fait un blog ?

J'avais besoin d'un book pour mettre mes créations, quoi de plus simple qu'un blog ?!

Au départ je n'en ai parlé à personne, j'avais peur de montrer ce que je faisais, et puis tout doucement j'en ai parlé à ma famille...et petit à petit à d'autres personnes.

7/ Le mets tu régulièrement à jour ?

J'essaie de mettre à peu près un message avec une nouvelle créa tous les deux jours.

8/ Où trouves-tu le contenu de ton blog ?

Ce sont les créations que j'ai réalisé et que j'ai prise en photo


9/ Es-tu du genre à lâcher des com's ?

Pas toujours, j'aime bien regarder les blogs des autres, faire un tour très régulièrement, mais je ne "lâche "pas trop de commentaires, parce que j'ai du mal à exprimer des petits mots sympas et originaux.

Donc j'ai toujours l'impression de me répéter ou de dire des trucs sans intérêts.

10/ Comment as tu découvert les blogs ?

Avec Gmail


11/ As tu déjà découvert des amis sur des blogs ?

Une seule fois, parce que j'ai une vie bien remplie et que je n'ai pas pris le temps d'organiser ou de participer à des rencontres, mais je compte bien m'y mettre quand mes enfants seront un peu plus grands.

12/ Qu'est ce qui te plait le plus dans le fait de faire un blog ?

le partage

13/ Dévoiles tu ta vie privée sur ton blog ?

Un tout petit peu, mais je fais attention à ne pas en dire trop. Je ne sais pas sous quels yeux ma vie va passer et comment cela va être interprété.


14/ Résume ton blog en quelques mots :

Album photo


15/ Que fais tu pour personnaliser ton blog ?

photos perso avec des explications bourrées de fautes !!


16/ Es tu du genre à supprimer les coms vulgaires ?

Oui ! bien sûr, j'ai même du activer la modération des commentaires parce que il y avait des coms non-désirables


17/ Fais tu de la pub' pour ton blog ? Si oui comment ?

Oui sur mes cartes de visites, car les gens aiment voir ce que je fais et ils aiment regarder ça tranquille chez eux.

Et puis je laisse mon adresse dans mes coms, parce que en général je pense que l'on aime bien savoir "qui" passe sur notre blog


18/ Quels blogs préfères tu visiter ?

Ceux qui sont en lien sur mon blog et puis une longue liste dans mes "marques-pages"

19/ Penses tu que les blogs soient un phénomène de mode ?

Oui je pense que c'est une mode dans le sens où c'est accessible à beaucoup de monde donc il y a une grande envolée.

20/ Penses tu que cette mode va s'épuiser ?

Je n'irais pas jusqu'à dire s épuiser, mais d'autre concepts finiront par prendre la relève.


Bon comme c'est les vacances, je ne passerais pas le tag à d'autres...vous avez bien le droit de vous reposer un peu :)

1 commentaire:

Phany a dit…

Merci d'avoir pris le temps de répondre.
j'aime beaucoup tes pendentifs en haut et les mettre en valeur avec une fleur c'est une très bonne idée !!

Related Posts with Thumbnails