lundi 27 juillet 2009

Maciona


Un autre collier avec des perles "ponce-bouts-de-doigts" :-)
Ici, je me suis amusée avec du macramé et des cordons de différentes couleurs, il suffit de regarder le tour de cou pour voir l'effet que ça donne.

Bon pour celles qui suivent la saga de mon four....j'ai reçue la nouvelle pièce qui remplace à présent celle qui était cassée, à savoir la résistance.
Elle est installée, elle fonctionne....mais...mais....oui, il y a toujours un "mais ", mon indicateur de chaleur est mort.
De ce fait, j'ai commandé un thermomètre de four, mais en attendant mon stock "perles à cuire" ne cesse d'augmenter. Donc je fais des essais de cuissons.
Ce que je peux dire, c'est que les températures programmées, ne sont plus exactes, le four chauffe beaucoup moins fort...Il faut donc que je revois à la hausse mes températures pour que la pâte polymérise correctement.
Vivement que le thermo arrive pour que j'y vois plus clair...

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails