mercredi 8 juillet 2009

Flo


Et voici mon premier essais de "Hidden Magic".
Une technique très sympa pour utiliser mes restes de couleurs, mais aussi pour inaugurer mes nouveaux et superbes tampons achetés à Pass'frontière et trouvés grâce à Cristalline.
Ces tampons en bois sont magnifiques et c'est vraiment difficile de fixer son choix.

5 commentaires:

Phany a dit…

C'est vrai que ces tampons ont l'air sublime. Tout comme ton bracelet.

Créa'Sofimo a dit…

je confirme ces tampons sont superbes, j'ai fait le plein, d'ailleurs difficile de faire un choix tellement ils sont tous aussi beaux les uns que les autres, en tout cas l'empreinte ressort vraiment bien dans ton bracelet et j'aime ces couleurs toutes douces que tu as utilisées, de beaux restes de pâte

Vivi a dit…

oh yes, en plus il est reversible !!? génial !!
ah, tu as craqué sur les tampons alors ? c'est clair, ils sont superbes !!!

flo a dit…

je confirme moi aussi Lætitia ce que tu fais c'est tout simplement magnifique.Faire son choix c'est difficile mais ce bracelet est superbe.A plus

flo a dit…

flo = daniele = rock

Related Posts with Thumbnails