mercredi 22 juillet 2009

Expo

Depuis hier, vous pouvez retrouver quelques-unes de mes créations

à la médiathèque de Aigurande (Indre).

D'ailleurs, je prévois au mois d'août d'y faire une petite démonstration...donc si vous êtes dans le coin n'hésitez pas à passer.

Vous y verrez d'ailleurs ces médaillons:




NB; C'est la poisse en ce moment, mon four m'a laché... je ne peux plus rien cuire....on va tenter une réparation du four, mais je ne pourrais pas rattraper le retard que ça occasionne...( grrr )

2 commentaires:

Alabré Aurélie a dit…

Je suis actuellement employée à la médiathèque d'Aigurande et je trouve vos créations très belles. J'ai d'ailleurs réservée une broche. Beaucoup de nos usagers s'intéressent à vos bijoux qui sont très appréciés.

Lætitia a dit…

Merci Aurélie pour ce message :) J'ai moi aussi très envie de visiter l'exposition. Vivement mon arrivée, que je puisse rencontrer tout le monde :)

Related Posts with Thumbnails