mercredi 1 juillet 2009

Esprit latino.

Un trio de barrettes d'inspiration mexicaine.
A la base c'est une demande spécifique que l'on m'a faite, et comme j'ai toujours peur que ce que je fais ne convienne pas, j'en fais plusieurs.




J'ai maintenant 5 sortes de barrettes différentes, il va falloir que je trouve une façon de les nommer pour les différencier....
J'avais pensé à prendre le système américain: XS, S, M, L XL, mais bon j'aurais bien aimé "un truc" plus poétique.
Si vous avez des idées, je suis preneuse !!

2 commentaires:

ptitbrico a dit…

Elles sont superbes, que se soit dans le choix des couleurs que dans la juxtaposition des épaisseurs. Bravo et à bientôt.

JINe a dit…

mini , midi , maxi ! très jolies tes barrettes!!! tu peux mixer avec le mot "rayures" "couleurs" JINe

Related Posts with Thumbnails