mercredi 15 juillet 2009

Cylia


Un collier avec des perles fimo en cylindre très agréable à porter.
Je n'ai pas grand chose à dire sur le collier en lui-même, juste que chaque fois que je fais ce genre de perles, j'y laisse toujours mes bouts de doigts.....
À force de poncer, poncer, poncer. Je me ponce la peau au bouts des doigts et c'est tellement désagréable ensuite, que je remet un certains temps avant de refaire cette technique.
Le temps d'oublier un peu que ça fait mal d'avoir les doigts à vif ...

5 commentaires:

Phany a dit…

mes yeux en tout cas apprécie. c'est une splendeur ce collier. franchement je l'adore !!!

Lætitia a dit…

Merci beaucoup Phany :)

Nylad a dit…

Hééééééé oui l'artiste quand tu veux que cela soit parfait!
bravo c'est un vrai bonheur!!!!
chmoutchS

chantal31 a dit…

magnifique et superbes couleurs !! on voyage rien qu'en le regardant !! bravo !!

tibouille a dit…

J'adore ces perles! J'espère que tu continueras de te poncer les doigts de temps en temps, ça vaut le coup! ;^)

Related Posts with Thumbnails