lundi 13 juillet 2009

Bracelet Mex


Un bracelet dans l'esprit Mexicain.
J'aimais beaucoup les barrettes dans cet esprit, avec des couleurs pétillantes et gaies.
j'ai donc Utilisé mes restes de cannes pour en faire un bracelet, ainsi je peux le voir, le regarder et en profiter...
Et oui, les barrettes sont derrières moi, je ne les vois plus une fois mise en place dans ma tignasse.
Avec un bracelet, que je fasse n'importe quel mouvements, j'en profite.

7 commentaires:

Phany a dit…

Il est tonique !Pour les jours tristounets, c'est impeccable ! Et pour les autres aussi !

Les Vents du Monde a dit…

Super les rayures dégradées : j'aime beaucoup !

JINe a dit…

très bel effet de couleurs! c'est gai et tonique!!! c'est juste de la fimo ? pas "armé" à l'intérieur ? j'ai toujours envie de faire ce genre de bracelet (ou le bracelet esclave) mais je me dis que çà doit être fragile , non ?bravo!!!!!!JINe

Lætitia a dit…

Oui JINe c'est juste de la fimo avec un fil élastique qui passe à l'intérieure.
En faite, c'est un cercle qui est divisé en trois parties que l'on peut écarter pour enfiler au poignet.
Comme il y a une bonne épaisseur de fimo, c'est très solide.
Je n'ai pas encore essayé les bracelets esclaves parce que comme toi j'ai peur de leur fragilité. A l'inverse des bracelets torques comme celui-ci, j'ai acheté une base en cuivre pour "armer" le bracelet esclave, j'attends juste le bon moment pour tenter l'aventure :)
Bref, je te conseil d'essayer le torque, parce que c'est solide et que tu vas nous faire des merveilles :)

ptitbrico a dit…

Vraiment fabuleux ! Bravo.

Meryl a dit…

Je n'étais pas passée sur ton blog depuis longtemps, je le regrette bien! Bravo pour ce bracelet magnifiquement gai et coloré. ça donne la pêche!!!

Emmanuelle a dit…

Bonsoir, venez nous rendre visite nous pourrions échanger nos technique de fabrication.
Cordialement
Emmanuelle

Related Posts with Thumbnails