lundi 1 juin 2009

On fait le point.

La journée de Samedi à été magnifique.
Le soleil présent, nous réchauffait le corps et la vente m'a réchauffé le cœur.
C'est vraiment formidable de retrouver tout ce monde, d'avoir le temps d'expliquer ce que l'on fait, de voir la découverte et l'étonnement sur les visages.

Un grand merci à tous ceux qui m'encouragent et qui me soutiennent, je pense à celles qui sont venues à la vente, mais aussi à vous toutes qui me laissez des commentaires ou des mails.
Je ne fais pas toujours suite à vos petits mots (j'en suis désolée car le temps est une denrée rare...), mais ils me vont droit au cœur.

Un bleuet du jardin

2 commentaires:

Oliv a dit…

Quelle jolie photo... ! :D

Les Vents du Monde a dit…

Tant mieux si la vente s'est bien passée ! Maintenant il faut en faire d'autres ;-)

Related Posts with Thumbnails