mercredi 17 juin 2009

Messia

Je vous avais exprimé qu' avant mes ventes, je fini toujours par angoisser en me disant que je n'aurais pas assez de choix, pas assez de colliers, etc.
A ma précédente vente je n'y ai pas échappé et j'ai donc cherché de nouvelles possibilités, sachant que je n'avais plus le temps de modeler, cuire et poncer les perles.
J'ai donc cherché dans mon sac "perles en attentes, perles en surplus" (c'est toutes les perles en polymère que j'ai réalisé et que je n'ai pas eu l'occasion de monter en bijoux). Et j'ai trouvé la perle centrale...

Je me suis dit qu'elle était bien sympa et pourrait faire l'objet d'un collier simple.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'il est sympa ! mais comment as-tu accroché la perle ?

Phany

Vivi a dit…

un tit bisou au passage ... z'ai pas le temps ... oorrrrg, toujours pareil, vivement les vacances !!

Related Posts with Thumbnails