mercredi 24 juin 2009

D'imperceptibles changements.

Ce matin, je viens vous annoncer quelques petites news (vraiment toutes petites...).
Il y a deux choses qui ont changées: Tout d'abord mon homme à réussi à ce que ma bannière face lien avec la page d'accueil de mon site.....
Maintenant, quand on se balade sur le blog, plus besoin de descendre tout en bas de la page pour retourner à la première page...on clique sur la bannière et... Hop! , retour sur la news du jour.

Ensuite, le domaine creatitia.fr a été crée.....et redirige vers mon blog.
Les têtes vont donc pouvoir se reposer un peu, il suffit de retenir tout simplement creatitia.fr pour me rendre une petite visite virtuelle :)

2 commentaires:

Nylad a dit…

Clap Clap Clap a toi et a ton homme
je vous souhaite une longue et heureuse vie dans tous les domaines ;DD
chmoutchSSSSSSSS

Vivi a dit…

ah ouaih, ça marche ... trop fort ton z'homme !!

Related Posts with Thumbnails