vendredi 26 juin 2009

Bracelets d'été

Je bosse, je bosse, je bosse.....je bosse.....et bosse encore.

Pour vous donner une petite idée de ce que je fais en ce moment, voici les bracelets que je fais à tour de bras (ou de poignets...) Ils ont tellement de succès .... que je n'ai pas le temps de tous les prendre en photos.


Ce sont des bracelets que l'on me commande pour des enfants et plus particulièrement des garçons.
Ils sont montés sur élastique, ils sont donc faciles à enlever et le macramé permet de bien stabiliser la perle tout en restant esthétique et confortable. (J'ai une vocation dans la pub....)

Les bracelets de la photos ornent tous (ou presque) un jeune poignet, je compte bien en refaire d'autres pour mes futurs expositions....

3 commentaires:

Phany a dit…

Ils sont vraiment superbes ! je n'ai pas tout compris entre l'élastique et le macramé mais j'admire !!!!

Vivi a dit…

excellent, excellent !! bravo ma belle, c'est super comme idée, tu as raison ... et puis le macramé, c'est ton truc ... continue, génial !!

Créa'Sofimo a dit…

je peux t'assurer que si tu en fais pour adultes tu auras tout autant de succés, le macramé est indémodable, de mon côté j'ai fait ce genre de bracelets il y a deux ans et on m'en redemande encore chaque été, en tout cas ils sont drôlement zoulissssssss et colorés

Related Posts with Thumbnails