vendredi 5 juin 2009

Ampa

Les colliers de nacres m'ont inspiré ce collier. J'aime bien l'enfilade de ces perles.
Et puis comme j'avais sous la main deux nouvelles couleurs de peinture vitrail....il fallait que je les essaye !

L'originalité de ce collier...( oui il en faut une quand même, pour montrer que je me creuse les méninges ...) C'est que chaque perles qui composent ce collier à une face différentes de l'autre.


Alors je viens de me rendre compte que j'aurais du prendre une photo coté "pile" et une autre photo coté "face", mais j'ai oublié.
J'ai pris une telle série de photographies ce jour là, que j'avais vraiment hâte d'avoir terminé.

J'y penserais pour la prochaine fois...

3 commentaires:

Créa'Sofimo a dit…

tu as trouvé les bonnes couleurs, les bonnes associations pour un collier très joli, ces empreintes sont bien belles et ressortent bien

Anonyme a dit…

Superbe ! je veux vois l'autre côté !
C'est une bien bonne idée de travailler les perles des deux côtés. je regrette de ne pas l'avoir fait sur certains de mes colliers...parce que quand ça tournicote....

Phany

Christiane a dit…

Tu a fais tout un travail, très beau aussi.

Related Posts with Thumbnails