vendredi 15 mai 2009

Lialauria

J'ai réalisé cette parure pour une amie.
Elle fêtait ses 50 ans, j'avais envie de lui offrir un collier personnelle et je pense qu'elle appréciera toute l'amitié que j'y ai mis.


J'étais tellement pressée de lui offrir mon cadeau,, que j'en ai oublié de le photographier.
C'est en retournant chez elle que je lui ai emprunté son APN et sa cafetière éthiopienne pour faire la photo :)

5 commentaires:

Les Vents du Monde a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Les Vents du Monde a dit…

Très joli cadeau : il y en a qui ont de la chance !
(désolée pour le commentaire supprimé : c'est la fatigue qui me fait faire des bêtises...)

Anonyme a dit…

Jolies couleurs ! jolie cafetière aussi :))

Phany

Créa'Sofimo a dit…

je dis tout simplement que ton amie a bien de la chance de te connaitre, tu l'as vraiment gâtée avec ce joli collier, la cane géométrique est vraiment belle

Christiane a dit…

Quelle beauté ce collier, bravo.

Related Posts with Thumbnails