mercredi 27 mai 2009

Cascades

Que vais-je sortir aujourd'hui de mon coffre???
J'ai encore toutes sortes de bijoux à vous montrer. Comme j'ai bien travaillé dernièrement, j'ai l'embarras du choix.
Mais comme le stress monte pour Samedi, je vais vite me décider...j'ai encore tellement de chose à faire.
Je suis en train de psychoter : "je n'aurais jamais assez de bijoux !","il faut peut-être que je fasse encore un collier comme ça" ou encore " je ne serais pas prête à temps."

Comme ça fait un moment que je n'ai pas posté de bracelets en voici deux:



Ce que j'aime dans ces bracelets, c'est qu'il y a une profusion de perles différentes.
On peut passer 10 min rien qu'a regarder les perles (surtout pour le rose).

Pour l'anecdote, la coupe qui me sert à faire les photos, me parvient de mon arrière grand-mère.
Comme c'est un service en cristal que je ne sors jamais de peur de briser une pièce irremplaçable, il fallait bien que je trouve une utilité...

2 commentaires:

Nylad a dit…

tres tres jolie utilitée a cette superbe coupe qui met admirablement en valeur tes créas!!!;D
chmoutchSSSSSSSSSS

Créa'Sofimo a dit…

c'est comme qui dirait de la production intensive ça madame !!!!
j'ai beaucoup tes bracelets sur fil mémoire, c'est vrai que cette profusion de perles leur donne beaucoup de cachet, tes derniers pièces aussi en "vieux rose" sont belles aussi,
il semblerait que tu sois dans les starting blocs... aller rassures toi cela va bien se passer et je suis sûre que tes créas partiront comme des petits pains

Related Posts with Thumbnails