lundi 6 avril 2009

Trio d'oreilles

Malgré les jours qui s'allongent, mon temps se raccourci et je n'arrive plus à fimoter.
Tout mon matériel reste ranger, je n'ai plus l'occasion de le sortir.

J'attends les vacances dans une dizaine de jours pour retrouver un peu de "temps créatif".

Ceci dit, voici quelques petites boucles d'oreilles que j'ai eu le temps de prendre en photo.
Il y avait un moment que je n'en avait pas posté sur le blog :)



5 commentaires:

tibouille a dit…

Sympas ces petites boucles! Il faudrait que je vienne les regarder de plus près...;^)

Les Vents du Monde a dit…

Bien jolies ces BO ! Dommage de ne pas les voir en gros plan, surtout celles du bas que j'aimerais assez voir de plus près...
Chez nous les vacances commencent. Pas sûr que ça me donne plus de temps pour fimoter....

Anonyme a dit…

Toutes aussi chouettes !!!

Phany

JINe a dit…

j'adore les premières (mauves) avec leur petit côté vieillot!Bises et courage!!!!tu arriveras bien à grappiller un peu de temps!!!!JINe

Anonyme a dit…

Bravo !.. Elles sont toutes aussi jolies !...

Related Posts with Thumbnails