vendredi 24 avril 2009

Orélia.

Je peux maintenant vous montrer la parure réalisée pour une heureuse maman.
Elle est assortie à une tenue de mariage.
Comme c'était une surprise j'ai attendue avant de la mettre en ligne.


Je suis déçue de ma photo qui ne rend pas comme j'aurai voulue, mais bon...
il ne faisait pas beau ce jour là, et je n'ai toujours pas pris le temps de "comprendre" la photographie.

Bref, ici j'ai utilisé la technique de la peinture vitrail pour le cœur et les boutons de fleurs.
J'ai saupoudré le centre des pétales et la base des boutons de fleurs par de la poudre à embosser, pour amener du brillant.

Enfin, une petite touche de raffinement avec des perles naturelles

5 commentaires:

Nylad a dit…

c vraiment tres tres joli!!!!et toute ces petites techniques pour une seule crea c le pied!!!!
bravo !!!! c sure qu'elle devait etre tres contente!!!!!!!!!!!!
chmoutchSSSSSSSSSSSSSSSS

JINe a dit…

très raffinée ,ta parure!!!bravo!JINe

Anonyme a dit…

Cette une magnifique parure !!!!

Phany

Mimi-Pinson. a dit…

Superbe!Bravo!C'est une parure très originale!
Gros bisous,
Mimi-Pinson.

rere a dit…

il est la magnifique j'aime beaucoup bravo

Related Posts with Thumbnails