lundi 13 avril 2009

Gilia

Un petit collier en passant histoire de montrer que je suis toujours là :)
Les vacances approchent pour nous...Vite, vite que je puisse avoir un peu de temps !!!


Pour ces perle de fimo, j'avais fait de jolies "perles coussins" bien carré, bien régulières.
Et puis j'en ai eu marre et j'ai voulu un peu de difformité, d'irrégularité, et je les ai déformées.
Elles sont toutes différentes, mais en fin de compte ça ne se remarque pas tellement.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Les couleurs sont jolies. ce collier est à fois doux et lumineux !!!!

Phany

Vivi a dit…

salut ma belle ... alors, bientôt les vacances ??
hi hi, nous, ça y est !! et on reste à al maison !!
plein d'bisous

Christiane a dit…

Trop de régularité c'est parfois ennuyant, je le trouve très beau.

Related Posts with Thumbnails