vendredi 13 mars 2009

Torquia



Ça faisait un moment que j'avais envie de faire un collier torque, tout simplement. C'est un genre auquel je ne m'était pas encore essayé.
Et puis le rondin une fois façonné, juste avant la cuisson. j'ai eu envie de donner une forme original à mon collier.
Je façonne, je cuis et me voilà avec mon collier torque qui n'en ai plus un.

Cet arrondi au milieu, avait bien envie d'être rempli et en cherchant bien, une perle de murano devrait faire l'affaire.
Et puis justement je viens d'acheter une grosse bobine de fil d'aluminium qui devrait me permettre de fixer cette perle....

Enfin voilà, de bout en bout, ce collier est né.

Il faudra qu'un jour je fasse un collier torque...

6 commentaires:

Aglaé a dit…

C'est très original et très joli à la fois. A refaire sans hésiter.
Amitié.

Nylad a dit…

C coooool de partir d'un torque et de derivé comme tu le fais!!!!!
j'attend le prochain ;D
chmoutchSSSSSSSSSSSS

Anonyme a dit…

Comme quoi, on part souvent sur une idée précise et on finit par autre chose.
belle réussite !

Phany

Vivi a dit…

ouaih, ouaih, ouaih, ça c'est beau ... et je ne le connais pas !!
superbe réalisation en torque, titia !!
ça y est, je sens que la forme te reviens !!!
bisous

JINe a dit…

dis donc,çà va bcp mieux,on dirait!!!c'est super de ne pas arriver là où on pensait aller au début de l'idée!!!moi ,çà m'arrive presque toujours!bravo en tout cas pour ta "tord(u)e"amitié de JINe

Angela a dit…

C'est une forme rès original et réussie!

Related Posts with Thumbnails