mercredi 25 mars 2009

Sage.

Pas de fimo aujourd'hui, mais un collier de verre et de métal.
Peu de perles pour rester épuré et léger et dans des tons chauds avec du brun et du doré.


Après de longues hésitations, j'ai failli tenter l'asymétrie, mais mon coté classique à repris le dessus :)
(Clin d'œil JiNe)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et pourtant l'asymétrique a parfois du bon. Ceci dit, il est très joli comme ça.

Phany

Vivi a dit…

ça, j'aime beaucoup ... et d'ailleurs, comme une dame m'a commandé un collier avec des perles de Murano, j'en ai acheté ... p'têt un peu trop, mais bon, je vois que tu en utilises pas mal, alors, ça doit pouvoir se caser !!!
plein d'bisous

nino et jane a dit…

il est magnifique celui ci!
juste une question, tu ne mets pas les prix!
merci de ta visite chez moi!
a bientot,
xxx
anne

Related Posts with Thumbnails