mercredi 11 mars 2009

Kapelle


Voici un collier que j'avais oublié de vous montrer.
Il y a des perles artisanales en verre rouge, avec des inclusions en spirales dorées.
Et puis les perles fimo vitrail.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est si beau !!!!

Phany

Créa'Sofimo a dit…

toutes ces différentes matières sont tellement bien mariées que l'on ne soupçonne celles faites avec la technique du vitrail, pas fan du rouge en général, j'aime ta composition
au fait n'oublies pas de réfléchir à notre tite rencontre, il y a encore des places, ce serait dommage de louper une rencontre fimo chez nous dans le Nooooooooord

Les Vents du Monde a dit…

Quand tu es lancée, on ne peut plus t'arrêter ?? Moi j'aime le rouge donc il me plait bcp. Sûr qu'il est difficile de distinguer tes perles "fait-maison" des autres.

Qqu'un n'envisagerait pas aussi une rencontre de fimoteuses en Bretagne ? ;-)

Aglaé a dit…

C'est une très belle création. Bravo !
Amitié.

Vivi a dit…

alors là, moi, les perles vitrail, c'est trop beau, j'adore !!
même que j'ose pas essayer ... trop peur de louper !!
merci Titia, bravo !

JINe a dit…

je confirme :difficile comme çà de distinguer les fimo des autres!!!bravo!!!Amitié de JINe

Related Posts with Thumbnails