lundi 9 mars 2009

Félia

Parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas réutilisé ces perles....


A la base ça devait être un bracelet et puis il est resté sur le coté pendant un moment, en attendant que je le termine...
Et pour finir, il devient un collier.

Hummm, je me suis bien reposée ces 15 derniers jours.
J'en avais bien besoin, et ça fait du bien!!!
Un petit séjour à Paris pour nous remplir les yeux de belles choses : musées, marche, architecture, restos, tableaux, sculpture et un petit tour super rapide dans un magasin pour les perles...(quand même !!)
J'ai pu trouver du fil d'argent, et de la chaine assez fine.

3 commentaires:

Mimi-Pinson. a dit…

Ravie de te voir de retour en forme!Bravo pour le collier!J'aime beaucoup ce bleu!
Gros bisous,
Mimi-Pinson.

JINe a dit…

contente de voir que t'es "reviendue" parmi nous!!!bonne reprise et à bientôt ,ici ou "chez moi" Bises JINe

Les Vents du Monde a dit…

Rien de tel que de bonnes vacances pour redémarrer.
Alors un petit tour chez les grossistes de perles ? Veinarde !
Sinon le collier est simplement beau. Ce bleu est superbe et l'ensemble a de l'allure.

Related Posts with Thumbnails