lundi 16 mars 2009

Estampille

Cette méthode de peinture vitrail me plait...vous l'avez remarqué, je sais :)
D'ailleurs une petite idée m'avait traversée l'esprit et j'avais bien envie de l'essayer.

j'ai donc réalisé ces médaillons à l'aide de fimo, d'estampes et de peinture vitrail.

Comme il me restait des morceaux de mon collier torque, pourquoi ne pas faire quelques ogives...histoire de voir si j'y arrive toujours....

on mélange le tout dans un chapeau de magicien et voilà ce que l'on obtient...


6 commentaires:

JINe a dit…

ce bleu!!!on s'y baignerait!!!tes ogives sont bien réussies,dis donc,et régulières!!!j'admire ,même si ,avec ma manie de l'assymétrie,çà évite d'avoir à les réussir identiques!!!!!à bientôt JINe

Nylad a dit…

tu me donne l'adresse du magicien?!!!
il assure grave !!!!!!vraiment tres tres chouette!!!!!!!!
chmoutchSSSSSSSS

Mimi-Pinson. a dit…

Superbe réalisation et superbe idée!Bravo à la magicienne!
Gros bisous,
Mimi-Pinson.

Créa'Sofimo a dit…

ah bon t'as un chapeau de magicien toi ????? tu triches !!!
en tout cas c'est bien joli ce qui est sorti de ce chapeau

Christiane a dit…

Ta baguette magique fonctionne très bien.

Vivi a dit…

hi hi, ça y est, ma belle soeur est reparti dans la fimo, chouette !!!
c'est joli ce collier bleu !!! une belle douceur ! bisous

Related Posts with Thumbnails