vendredi 20 mars 2009

Effime

J'avais modifié d'anciens colliers vous vous souvenez?
Je vous avais montré le premier, voici le second qui en résulte.


Pour résumer,
les deux anciens, ce sont eux:


et les deux nouveaux....


J'ai simplifié les colliers en quelque sorte. Ils sont maintenant plus facile à porter.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils sont très beaux. Un fifting leur a fait du bien !!!

Phany

JINe a dit…

sans hésiter,ton nouveau montage est beaucoup mieux!!!et ta lentille creuse est géniale!!!je savais bien ,en faisant mon blog, que les journées n'avaient que 24h et que tout n'entrait pas dedans!!!!on ne peut pas faire toutes nos visites ET bosser ET pâtouiller ET mettre en page,ET...etc...!Bon,je vois que tu es revenue et bien revenue!!!à + amitiés de JINe

Christiane a dit…

J'aime.....

stef a dit…

J'aime beaucoup ces colliers!!!
bisess

Related Posts with Thumbnails