lundi 23 mars 2009

Barrette Hibis

Sur la barrette on voit mieux la cane hibiscus que j'avais créer pour ma commande.


J'aime pas trop quand on voit le rond transparent autour de mes cannes.
Donc j'ai appliqué sur mon support vert une très fine épaisseur de fimo translucide avant d'intégrer mes fleur d'hibiscus.

On ne voit effectivement plus les contours de canne transparents, mais j'avais oublié l'effet de plaquing( est-ce la bonne orthographe? je sais plus bien...).
Il y a donc de petites écailles légèrement visibles sur le barrette....
Ce n'est pas gênant...c'est juste que ce n'est pas tout à fait ce à quoi je voulais arriver...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

En tout cas, moi, je ne vois rien de désagréable à l'oeil. Au contraire. c'est très beau !!!

Phany

JINe a dit…

coucou!moi , pour qu'on ne voit pas ce fameux rond translucide autour des fleurs ...je l'enlève!!! c'est à dire que ,en tenant ma tranche de cane sur le bout du doigt ,je coupe délicatement tout autour !C'est long ,surtout si on en met beaucoup(des tranches)mais le résultat est chouette!JINe

Lætitia a dit…

Oui tu as raison JiNe, mais j'ai pas trop la patience et là, j'ai mis du translucide même à l'intérieur de la fleur pour que les pétales ne soient pas collé au cœur...je n'aurais pas le courage de recouper toutes les pétales le pistil et de les recoller un à un.
Pour les prochains je penserais à découper les contours :)

Related Posts with Thumbnails