vendredi 27 février 2009

un peu de tendresse...

Un peu de tendresse à emmener partout avec soi, avec ce gri-gri et son petit cœur.


J'ai utilisé la méthode de Créasofimo en ajoutant de la poudre à embosser sur ce petit cœur...Et c'est bien sympa.

De mon coté ça va bien mieux, c'est pas du 100% mais c'est proche.
Alors comme vous le voyez, je reprends le fimotage.
Comme je pars quelques jours, gardez votre patience sous le bras, vous en aurez encore besoin :)

6 commentaires:

Les Vents du Monde a dit…

Heureuse de voir l'envie de créer te titille à nouveau : c'est bon signe!

JINe a dit…

Ah!!!ben ,c'est pas trop tôt!!!!ET tu repars!!!!Profite,va!!!repose toi encore un peu!Joli GRI-GRI!!!C'est bien pour se refaire la main!!!!!Moi aussi je mets des petites tiges avec des perles sur mes bijoux de sac!!!à bientôt.Bises JINe

Anonyme a dit…

Adorable

Phany
http://grainedeloisirs.canalblog.com

Mimi-Pinson. a dit…

Super!Te voilà revenue et déjà partie!!!Mais c'est bon signe!Profite bien et n'en fais pas trop!
Gros bisous,
Mimi-Pinson.

Créa'Sofimo a dit…

il est tout mimi ce grigri, et oui le résultat de la poudre à embosser sur le coeur est vraiment tip top, en plus c'est vraiment amusant à faire, alors quand on peut allier le travail et l'amusement pourquoi s'en priver
ravie aussi de te savoir sur les rails de la création, c'est bon signe que tu ailles mieux

Vivi a dit…

ça fait plaisir !!
bisous ma belle

Related Posts with Thumbnails