mardi 3 février 2009

Puppia.

Ma maman me l'avait bien dit....n'épouse pas un informaticien.
Et pour mon bonheur, je ne l'ai pas écouté.
Seulement c'est régulier, à la maison on répare l' ordi de untel. En soirée on conseil le copain de truc-muche. Bidulle appel pour savoir si....

En faite, on peut épouser un informaticien, mais faut pas le dire !!!

Tout ça pour dire que Je n'ai pas pu poster de message hier parce que mon ordi était éventré (c'est pas beau à voir ! ) pour en tester un autre...

Bon, comme j'ai un homme informaticien certes, mais adorable. Il m'a permis de pouvoir retrouver mon matériel ce matin.

Et voilà, je peux mettre en ligne mon sautoir fleuri.

Parce que des fleurs...on en a jamais assez et parce que celles-ci ne fanent pas.



Pour les fleurs, j'ai arrangé à ma sauce le tuto de Malounette.

5 commentaires:

Mimi-Pinson. a dit…

Très beau tout ça!Je ne me suis pas encore lancée dans l'aventure des fleurs...Un autre projet en vue...Ce qui est bein dans la fimo,c'est qu'on aura jamais fini!
Bisous,
Mimi-Pinson.

tibouille a dit…

Alors comme ça ta maman a même un avis sur les informaticiens! ;^)
Ce collier est superbe et il me semble que j'ai aperçu les boucles assorties non? ;^)

Lætitia a dit…

Oui tu as raison Caro, tu as bien vu les boucles assorties...j'ai juste oublié de les prendre en photo (Oups !)

Anonyme a dit…

Super sympa !

Phany

marykot a dit…

Waouhhhhhhhhhh il y a plein de choses merveilleuses chez toi. BRAVO pour toutes tes créas que j'aime beaucoup.
Bizzzzzzzzzz

Related Posts with Thumbnails