mercredi 4 février 2009

On renouvelle.

Ce Week-end, j'ai fait du démontage de collier.
J'en ai modifié deux. Voici le premier :


Heureusement qu'il me restait un peu de perles au sel dans ces coloris...
J'ai pu ainsi faire celui-ci:


Je venais de recevoir une commande et je m'étais enfin décidée à prendre des perles cuivré.
J'avais tellement hâte de les essayer...que voilà :)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est très beau. jolis tons prune.

Phany

http://grainedeloisirs.canalblog.com

Vivi a dit…

mi, ch'est l'premier que j'préfère !!!!

Lætitia a dit…

oui, mais c'est celui qui a été démonté ...
Et avec, j'ai fait le rose et un autre qui va suivre mais que je n'ai pas encore pris en photo :)

Christiane a dit…

Oh je les aime beaucoup et moi c'est en particulier le deuxième. Merci pour gentil com sur mon blog. Repose-toi bien pour guérir. Bisous.
Christiane

Related Posts with Thumbnails