vendredi 6 février 2009

Les 4 différences.

Ce matin, une petite devinette...
Ces deux colliers sont differents.....Si Si, je vous assure !
Il y a 4 différences.... à vous de les trouver.

Je vous donne la première qui n'est vraiment pas évidente....
Le premiers colliers est plus long.

Il en reste trois...(deux super faciles...)

Edit : Trop Fortes les filles vous les avez toutes trouvé !!

Bravo JiNe, Tibouille et Phany.
Les deux premières se trouvent dans les perles intercalaires...
Dans le premier, j'ai des perles de bohèmes et des perles de verres.
Dans le second des Swarovski et des rocailles.

Et enfin la troisième :
Tibouille tu y es presque, ce n'est pas la couleur, mais la technique pour le cordon qui est différente.
Seulement sur la photo je me suis aperçue qu'on ne le voit pas assez bien ...
Pour le premier collier ce sont des rocailles,
Pour le second c'est du macramé ...


Merci les filles de vous être prêtées au petit jeu :)



Pour la petite histoire, je n'avais plus de place dans ma boite à perles bleu et avec l'arrivée d'une nouvelle commande.....je devais bien en trouver.
J'ai donc pris mes plus grosses perles et j'ai fait deux colliers que voici.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

à part le montage avec des intercalaires différentes(en couleurs et en nombre) je ne vois pas!!!ils sont beaux tous les deux,là pas de différence!!!Le bleu était "MA" couleur préférée ,mais depuis que je me suis mise aux bijoux,je ne sais plus trop dire quelle est celle qui me fait vibrer!!!Alors LA solution à l'énigme????bises JINe

tibouille a dit…

Alors moi je ne connais pas les termes techniques mais je dirai la couleur du cordon et les perles (les intercalaires c'est ça?)qui sont entres les grosses perles bleues...J'ai bon?

tibouille a dit…

Je regarde de plus près et je vois qu'il ne s'agit pas d'un cordon mais de perles de rocailles...Enfin il me semble!

Anonyme a dit…

La couleur et le nombre de perles entre les murano.
malgré leurs peu de différences, je préfère le deuxième

phany
(http://grainedeloisirs.canalblog.com)

Vivi a dit…

j'va incore m'gourrer ... alors j'me tais !!
mais j'aime bien cette couleur et tes perles de verres sont vraiment extras ... d'où qu'c'est qu't'as encore déniché ça ???

Related Posts with Thumbnails