lundi 9 février 2009

Isale.



J'ai fait ces perles à mes débuts de fimo. ça doit donc faire entre 12 et 18 mois qu'elles trainent dans la boîte des "à monter"ou "perles en trop".
Les voilà montées maintenant, et rangées dans une nouvelle boîte :"attend propriétaire aimante"

8 commentaires:

Anonyme a dit…

tes perles sont ravissantes et originales au milieu de toutes les fleurs qu'on voit!!! (surtout si tu dis que c'était tes débuts!)si je peux me permettre :peut-être le montage est-il trop monotone et ne les met pas bien en valeur,non?après c'est une histoire de goût :j'aime plus que tout les montages assymétriques et mélangés ,où il y a "à voir"amicalement ,bises JINe

Nylad a dit…

ton collier est chouette mais c'est vrai qu'il met pas en valeur tes perles.
moi j'aurai mis a la place de tes petites perles noir... des petites perles de couleurs qui apparait. en plus tu as du mauve du turquoise...tout plein de belle couleurs!!!!!!!!!!!!!!!
chmoutchSSSSSSSS

Nylad a dit…

g oublier de dire que je ne suis pas toi, donc fait comme tu veux;D

Lætitia a dit…

Merci les filles pour ces bons conseils :)
J'apprécie beaucoup !!!
En réalité le collier répond à un style de demande :)
Donc je suis un peu bridée de ce coté.
C'est pourquoi il est très classique et très noir :D
Avec les mêmes perles j'avais fait ce sautoir...avec un peu plus de couleurs comme tu le conseils Nylad : http://creatitia.blogspot.com/2007/11/et-voici-un-long.html

Anonyme a dit…

exact :le sautoir me plaît plus!les perles sont beaucoup plus mises en valeur par les couleurs des autres perles et l'argenté!!!bravo!bises JINe

Lichi a dit…

je viens de découvrir ton blog, et je trouve que ce que tu fais est très joli !

Anonyme a dit…

Joli rendu. c'est très beau. Elles ont bien dormi, mais l'attente valait le coup.

Phany

maryline a dit…

Salut,
C'est un très beau montage que tu viens de faire, j'adore. Ta perle sont bien jolie en plus. Bisous et bonne soirée.

Related Posts with Thumbnails