jeudi 12 février 2009

Du repos...

"Il était temps..." m'a dit le Docteur quand il m'a vu venir....

Enfin voilà, je traine une bronchite depuis plus d'un mois..et dernièrement j'ai tellement toussé que je me suis fait une déchirure musculaire au thorax ...aille ....Ouille....Aille, mais ça fait mal !!

Donc j'y vais tout doux... tout doux ...et j'essaie de prendre soin de moi....de me reposer et surtout de me guérir.

Le temps de me refaire une santé, quelques créas et je reviens.

A bientôt

10 commentaires:

Mimi-Pinson. a dit…

Soigne-toi bien ma petite Laetitia!Pense un peu à toi et ainsi aux autres,tu sais ces tout petits qui te prennent tant d'énergie!Ils ont besoin d'une Maman en forme!
Très gros bisous ensoleillés et venteux!
Mimi-Pinson.

Anonyme a dit…

repose toi bien et bon rétablissement !

Phany

tibouille a dit…

Allez courage pour cette dernière semaine avant les VACANCES, des vraies vacances! Pas celles habituelles des mamans au foyer! ;^)
Bises

JINe a dit…

merci pour tes passages "chez mes bijoux"!j'espère que tu vas mieux!!!repose toi bien et à bientôt pour de nouvelles créas(à toi)Bises!JINe

Lætitia a dit…

Merci beaucoup beaucoup les filles :)
Vos petits mots me vont droit au cœur.
Je sens que le repos me fait du bien, Mais j'aimerais guérir plus vite...C'est lonnnng sans pouvoir rien faire :)

Aglaé a dit…

Soignes-toi bien et reviens-nous en forme !
Amitié.

Les Vents du Monde a dit…

Je n'avais pas eu le temps de venir sur ton blog récemment et voilà que je découvre que le début d'année 2009 est difficile... Alors je te souhaite un bon rétablissement !
Bises
Soazig

malounette a dit…

prends soin de toi et repose toi ..... bises !!
malounette

maryline a dit…

Salut, c'est trop bête, mais tu as bien raison de prendre du repos. Fait moi signe quand tu as de nouvelles créations.
Bisous et bonne journée
PS : si tu as le temps j'ai mis un jeu sur mon blog.

CHOU*BIJOUX a dit…

Pour ma part, je découvre ton blog. Quel travail de qualité de par l'originalité et la diversité de tes perles et de tes montages, de par la qualité et la mise en scène de tes photos. Bref ce fut une agréable découverte et rien que pour cela je te souhaite un bon rétablissement...

Related Posts with Thumbnails