vendredi 20 février 2009

Ce n'est pas fini...

Désolée, je pensais revenir plus vite, et ce n'est pas mieux.
Ma bronchite-trachéite est en bonne voie de guérison, mais j'ai des douleurs musculaire au niveau des côtes...je peux à peine bouger.
La vacances arrivent et j'espère pouvoir me reposer. Je n'aurais pas d'enfants, plus de conduites, plus d'horaires, etc.
Je dois tenir jusque Dimanche et après je pourrais me relâcher complètement.
Bref ce petit mot pour vous faire patienter, et vous proposer la newsletter si vous voulez être au courant des nouveautés :)
Suffit de s'inscrire dans la colonne de droite...et vous aurez la chance de profiter d'un abonnement gratuit à mon blog (Ah Ah !! ça fait très ...Pub promotionnelle)

Merci à toutes pour vos petits mots, commentaire et mails que je reçois...ça me réchauffe le cœur et me donne des forces.

A très vite...
Voici des petits poissons qui aiment bien qu'on les nourrisse...suffit de cliquer dans l'eau

10 commentaires:

Aglaé a dit…

Bon rétablissement, et reviens vite en forme. On t'attend !
Amitié-

JINe a dit…

guéris vite!!!çà doit te démanger de repâtouiller!!!bises JINe

Les Vents du Monde a dit…

Tu as pu voir la 1ère chose que j'ai faite sur l'ordinateur aujourd'hui...
Ensuite mon tout petit et moi avons joué avec tes poissons : il les trouve très mignons !
Bonnes vacances

Créa'Sofimo a dit…

alors remets toi bien, profites de cette semaine de vacances pour te reposer et quand même tripatouiller si l'envie te démange

Anonyme a dit…

Bonnes vacances pleine de repos.

Phany

maryline a dit…

Ah non il ne faut me mettre un truc comme ça à moi, j'adore faire ça.
Bisous et bon week end.

Mimi-Pinson. a dit…

Très gros bisous!Soigne-toi bien et fais-toi plaisir!
Mimi-Pinson.

JINe a dit…

Bon,les petits poissons sont bien mignons,c'est rigolo de les nourrir!!!Mais ,nous les pâtouilleuses,on se nourrit d'autre chose!!!alors,vite,remet les mains à la pâte!!!!Bon dimanche et à + bises JINe

Vivi a dit…

allez, ce sont les vacances ... fait de gros dodos !!
bisous ma belle !!

Angela a dit…

Oh, la, la !!! Je te souhaite du bon repos !!!! J'espère que tu te portes un peu mieux depuis ce post!
Et merci tout plein pour ton gentil mot sur mon blog !!! C'est chouette d'avoir ta "visite" :o)
Bonnes vacances !
Je t'embrasse,

o:-)

Related Posts with Thumbnails