mercredi 14 janvier 2009

Tylia

Depuis Vendredi dernier, je suis plongée sous la couette avec une drôle de grippe....pas que je la trouve amusante, mais je n'ai jamais eu ce "truc"... ça c'est ensuite transformé en bronchite...et depuis, j'ai du mal à me remettre...

C'est pour ça que je reviens tout doux :)


Ici c'est encore un essai à la Edith

3 commentaires:

Vivi a dit…

oh, c'est un nouveau celui là, je ne le connais pas !!
bon, rétabkis toi bien, ma belle !

Nylad a dit…

prend bien soin de toi !!!!
c top cette technique,il est superbe ce coller !!!!!!!
chmoutchSSSSSSSSS

Mimi-Pinson. a dit…

Prompt rétablissement!En tous cas,ta mauvaise grippe n'a pas entaché ta créativité!C'est un bien joli collier que tu nous montres là...Mais je ne reconnais pas les travaux d'Edith,c'est dire si tu t'es vraiment très bien approprié ses techniques!Bravo!
Très gros bisous et soigne-toi bien!
Mimi-Pinson.

Related Posts with Thumbnails