lundi 26 janvier 2009

Ouhhh, la copieuse !!!


Oh oui je l'avoue, je me suis carrément inspirée des colliers de Mathilde.
J'ai tenté de faire ces longues perles pointues comme elle en a le secret.

Je me suis bien éclaté avec ce collier, Mathilde j'espère que tu ne m'en voudra pas ;)

9 commentaires:

Aglaé a dit…

Il est très joli ce collier. Il a une touche personnelle bien à toi.
Amitié.

Créa'Sofimo a dit…

c'est vrai que l'on a du mal à avoir des ogives aussi parfaites que celles de Mathilde, c'est là qu'on voit la dextérités des artistes de la polymère, mais franchement tu n'as pas à rougir, elles ont une belle forme tes ogives et de jolies couleurs pour ce montage, continues tu verras après des heures (lol lol) d'entrainement on devrait y arriver

Mimi-Pinson. a dit…

Très belle interprétation!Tes ogives sont réussies!Bravo!Ce n'est pas Mathilde qui s'offusquera de ta copie puisque tu la cites!Je ne me suis pas encore lancée dans cette forme car j'ai déjà du mal à faire des boules rondes...alors!!!
Gros bisous et bravo encore!
Mimi-Pinson.

maryline a dit…

Bonsoir j'aime vraiment beaucoup les couleurs que tu utilises. Très sympa tes perles, la forme est très harmonieuse, j'adore.

Vivi a dit…

j'dirai rien, moi aussi !!
en tout cas, ça rend chouette, il est trés réussi titia !!
bisous

Lætitia a dit…

Merci beaucoup les filles pour vos gentils commentaires :)
C'est vraiment très agréable et encourageant :)

Anonyme a dit…

c'est vrai que les "kipik" de Mathilde sont chouettes et j'aime beaucoup!!!c'est bien de la citer!!!mais...entre les ronds qui sont de ?...les fleurs de...?,les ceci et les cela de...?on ne peut plus faire une forme sans devoir rendre des comptes à une telle ou untel!!!j'adore aussi les ogives de Loretta Lam et d'autres dont je ne retrouve pas le nom!!!Non,tu n'es pas copieuse(même si je comprends le ton que tu mets dans ce titre!!!)et des ogives,j'en ai faites aussi (on dit une ou un???)et tu sais ce qui m'a inspirée? :le robinet de ma salle de bains!!!continue et bravo!Amitiés de JINe

Lætitia a dit…

Merci JiNe pour ton message, il me touche et me fais rire aussi.
Comme je ne connaissais pas Loretta Lam, je suis allée faire une p'tite recherche, et j'aime bien ce qu'elle fait.
Effectivement les ogives sont plus répandues que ce que je croyais :)
AU fait tu as un blog? je n'ai pas réussi à te trouver...Ca me plairait bien de voir ce que ton robinet t'inspire ...
A bientôt

Les Vents du Monde a dit…

Inspiré par... ou pas, il est devenu une création personnelle. Je trouve les couleurs particulèrement belles.

Related Posts with Thumbnails