mercredi 7 janvier 2009

I Love You(r Blog).

Me too "I love You" Ma belle Vivi :)
Une grande déclaration pour cette adorable femme grâce à qui j'ai pu découvrir et oser me lancer dans la polymère.( c'est ma Super, Méga, Giga Belle Sœur...)

Et c'est encore Virginie qui me décerne ce prix:

Merci ma Belle's Vivi.
C'est une grande joie pour moi de pouvoir partager tout ceci avec toi. Et j'espère sincèrement que l'on trouvera le temps de fimoter ensemble.....

Maintenant que j'ai ce prix en main, je peux le partager à 7 autres personnes ....

Je décerne ce prix à :

1 commentaire:

Créa'Sofimo a dit…

je suis très touchée que mes modestes créations puissent retenir ton attention, je te remercie, tout comme toi j'occupe mes dix doigts en tripatouillant cette pâte magique et quel grand plaisir d'occuper ses loisirs ainsi

Related Posts with Thumbnails