lundi 5 janvier 2009

Bien reposée.

Les vacances ont étés bonnes pour ma petite famille.
Retrouver les proches, papoter, rigoler, assouvir ma gourmandise...
Les activités avec les enfants...patinoire, cinéma, balade, jeux....et le meilleur, rien que pour moi.....Le cadeau pour mes 30 ans....tadammmm

un hammam !!!

Bref, je me sens bien reposée.

Il y a bien cette petite chose qui me peine, c'est que notre appareil photo était en réparation, alors en plus de n'avoir aucune photo des fêtes 2008, il y a beaucoup de créations qui sont parties sans que je puisse les prendre en photo.

Je suis donc allez farfouiller dans mes archives (ça fait un peu poussiéreux comme expression...) Je pensais ne rien avoir à vous montrer, et en réalité, il me reste deux petites choses :



Des barrettes.

3 commentaires:

Nylad a dit…

ben moi j'aime bien tes archives poussiéreuses!!!!!

Vivi a dit…

moi, je les ai vus en vrai, euh !!!
ouaih, ça y est, j'ai tout vu ce qui restait (bah oui, l'en a une bonne partie de vendue ... c'est que c'est beau tout ça !! bravo titia !!)
alors, pour la rentrée, je te decerne un prix (et toc !!) ... tu le véras demain sur mon blog !!
bisous bisous

Christiane a dit…

Super, superbe, beau, beau, beau....

Related Posts with Thumbnails