lundi 15 décembre 2008

Stellia.


Cet été, j'ai pu voir combien le gris et le noir était présent au niveau vestimentaire.
Voici un sautoir pour accompagner toutes les couleurs d'été et d'hiver.
Beaucoup de gris et de noir, un peu de brun et de mauve.

Les grosses perles fimo sont faites avec le même motif que ces boucles:

et les plus petites sont des perles grises rainurée argenté.
J'ai ajouté à l'ensemble des perles miracles pour jouer avec la lumière.

2 commentaires:

Vivi a dit…

ah, là je sais comment tu as fait ... je viens de faire une grosse fleur pour ras de cou comme ça !
c'est avec une technique de PDP, non ? la fille avait fait ça pour faire un oeil ?
je trouve cette technique excellente ... et ton résultat superbe !!

Lætitia a dit…

oui c'est bien ça :)
tu es trop forte ma belle's ;)

Related Posts with Thumbnails