vendredi 12 décembre 2008

Rien ne se perd, tout se transforme.

A la base j'avais des boucles, mais comme je n'étais pas satisfaite, j'attendais de les modifier.

Et puis à force de les tourner et les retourner, je les ai vu autrement.
J'ai pris dans la caisse à outil de mon homme les forêts et j'ai percé doucement et progressivement pour ne pas casser les fines plaques de couleurs (toutes les tailles de forêts sont passé...).

J'ai fait des supports texturé noir, un peu de fimo liquide pour bien coller l'ensemble, et voici le résultat.


2 commentaires:

Vivi a dit…

excellent ... tu sais, j'avais des boucles d'oreilles aussi ... mais une copine m'a dit qu'elle les prenait si je voulais bien lui faire un pendentif avec ... et ça a donne le même genre que toi ... un pendentif avec 2 carrés l'un au dessus de l'autre !! ... vous avez eu la même idée en même temps ... et elle s'appelle titia (non, je rigole, elle s'appelle Nath ... mais bon !)

Christiane a dit…

Superbement coloré et aussi original.

Related Posts with Thumbnails