lundi 1 décembre 2008

L'après...

L'expo de Samedi c'est très bien passée.
C'est toujours un coup de stress énorme avant:
-" Est-ce que ça va bien se passer? Est-ce les gens vont aimer? Ai-je assez de choix? Vont-ils se rappeler? Trouver le chemin?"...
Et le jour même c'est un plaisir de voir arriver des gens que l'on apprécie, entendre les louanges (ça,c'est peut-être le meilleur...), les encouragements.
J'aime aussi donner des conseils, et voir les bijoux prendre vie quand ils sont portés (tout compte fait c'est peut-être ça le meilleur...), d'ailleurs je m'amuse chaque fois de voir comment un bijoux "parle" différemment sur des personnes distinctes.

Vraiment , j'ai passé une très bonne journée.
Bon alors bien entendu, on a mal aux pieds d'avoir piétiné, il faut tout ranger et la fatigue se fait bien sentir.
Mais le cœur est rempli de bonnes choses.

Je vous montre d'autres boucles....cherchez l'intrus...

2 commentaires:

Vivi a dit…

ah, super !!!
je n'ai pas pu t'appeler hier ... aujourd'hui, j'espère bien ce soir ... sauf que Nico est rentré pour finir, alors si je vois que je ne peux pas, ce sera demain !!!
bisous

lepolsk a dit…

belles créations !

Related Posts with Thumbnails