vendredi 19 décembre 2008

Coquettes épinglettes.

J'avais depuis un moment, ces épingles qui attendaient d'être utilisées, mais je n'avais encore jamais trouvé le temps de m'y mettre.
Avec la saison propice pour porter ces bijoux, sur les épais manteaux de laine,les gros pulls bien chauds ou encore pour joliment décorer un sac à main, me voilà lancé.




J'utilise toutes sorte de choses, comme des morceaux de soie sauvage, du fil d'aluminium, des perles (bien entendu), des cordons, et j'ai en stocks des bouts de dentelles que j'aimerais utiliser...

3 commentaires:

rere a dit…

de tres jolies epingles pour nouer une echarpe :o))

Christiane a dit…

You...Froufrou et compagnie, très jolies épingles...

Emilie a dit…

Bonjour!

Superbes épingles!! Dites moi vendez vous certaines de vos perles? je cherche des perles dans le style de vos fleurs...


Emilie
http://tooblog.eu/sourisfamily

Related Posts with Thumbnails