mercredi 5 novembre 2008

Une nouvelle matière...

J'ai profité des vacances de la Toussaint et d'un petit séjour en Bretagne pour faire une formation...et quelle formation !!!!

Il s'agit de la formation pâte d'argent avec L'Ange est là.

Je suis enchantée, Angela est une femme chaleureuse et profonde, mais surtout ça formation est excellente.
Elle nous amène à connaître les techniques de base pour un travail de professionnel.
J'apprécie son exigence sur un travail solide, durable et parfaitement fini. Malgré tout, elle a une patience d'Ange (je ne pouvais pas la rater celle là...) Elle fait preuve d'une grande écoute et permet à chacun d'exprimer sa créativité dans les travaux réalisés en atelier.

Un grand merci Angela pour ces trois jours passés avec toi.

Voici un aperçu de mon travail



Voici les liens où vous pourrez trouver Angela.

L'Ange Est Là Bijoux o:-)
site: http://www.LAngeEstLa.com
blog: http://angelacrispin.canalblog.com
cours: http://langeestla.canalblog.com

3 commentaires:

Créa'Sofimo a dit…

et bien dis moi ce sont des débuts très très prometteurs, bravo tes pièces sont très jolies et très bien finies, j'ai hâte de te voir évoluer dans cette matière, moi aussi cela me tarabusque depuis un moment pour la mélanger à la polymère, mais bon une chose en son temps

Vivi a dit…

ouaouh, dis donc ... ch'est ti qu'a fait tout cha !!?
ben ma belle, c'est superbe ... alors c'est parti pour l'argent ??
à mon avis, tel que je te connais, ça va décaper !!!
fonce, c'est superbe !!

rere a dit…

tres jolies tes creas en pate d'argent vraiment tu les as parfaitement reussies le fini est super

j'ai voulu essayer aussi mais ce n'est pas evident

Related Posts with Thumbnails