mercredi 12 novembre 2008

Mensia

J'ai enfin pris le temps de faire une "cane cervelle" comme il se doit. Je m'en suis servie pour recouvrir des perles en plastiques que je n'aimais pas.



C'est très amusant l'effet que cela donne.
C'est un peu comme les motifs de pelage d'animaux...entre le tigre, le zèbre....Humm, mais pas tout à fait... (pas compliquée la fille)...Faut venir voir ou essayer pour comprendre :)

3 commentaires:

Vivi a dit…

elles sont trés réussies ... est ce que c'est toi qui leur a donné une forme un peu bombée d'un côté, et plate de l'autre ... ou c'est le plastique qui a fondu dessous ?
ça rend bien comme ça, c'est rigolo !

Lætitia a dit…

Non non ce sont les perles qui avaient cette forme là au départ :)
Je pense que c'est pour le confort, quand on porte les perles et éviter qu'elles ne tournent de trop ...

Mimi-Pinson. a dit…

Pas mal ,l'idée d'utiliser des perles en plastique...Mais moi j'aurai eu peur de les voir fondre et de tout perdre!Courageuse mais pas téméraire la Mimi!
Gros bisous,
Mimi-Pinson.

Related Posts with Thumbnails