lundi 24 novembre 2008

Galets d'arc en ciel.

Voici un collier avec des perles d'argile polymère à la façon de "Gris bleu".
J'aime beaucoup cet effet.
C'est un peu comme ces galets que l'on ramasse sur la plage, usés et adoucies par les vagues.
De plus ça ressemble à des bouts d'arc en ciel....


Grisbleu a une superbe façon d'allier le fil de métal à ses créations.
J'avoue que j'ai bien tenté ici, mais je n'ai pas réussi à obtenir ce que je cherchais. Le collier manquait de fluidité, donc j'ai remis ça à plus tard.

6 commentaires:

gRiS bLEu a dit…

Merci de m'avoir prévenue, c'est vraiment très très joli !!! et dans un style et des couleurs bien personnels...

Vivi a dit…

coucou ma belle !!!
bon, z'ai pas mis de scomm partout ... mais z'ai tout regardé !!!
ouaouh, dis donc, j'espère que tu vas prendre des photos samedi ... ce sera splendide !!
et celui ci, il est particulièrement ... j'adore !!
faudra bien un jour que je sois là pour un jour comme samedi, vraiment !!
plein de bisous à toi et tes 5 hommes !!!!!!

Mariane S. a dit…

D'une grande douceur, d'une pure simplicité... j'adore ! je m'empresse donc de visiter le reste de ton univers qui semble beaucoup me plaire ;o)...

tibouille a dit…

J'adore ce collier! L'aspect multicolore est très doux, je suis fan!
Bon faudra me lever tôt samedi!

Mimi-Pinson. a dit…

Très beau!J'aime beaucoup et merci de m'avoir fait connaitre Gris-Bleu!J'admire son travail et son originalité!Un grand merci!
Gros bisous,
Mimi-Pinson.

letoutpetitatelier a dit…

cet arc en ciel est si doux...très joli

Related Posts with Thumbnails