mercredi 26 novembre 2008

Du noir.

Et une petite série de boucles noires, pour accorder aux couleurs d'hiver....



5 commentaires:

tibouille a dit…

Bonne idée le noir, c'est une première non? Encore une fois je suis admirative devant ton talent...

Lætitia a dit…

Ah oui c'est vrai que j'ai du mal avec le noir, ce n'est pas une couleur que je travaille facilement et pourtant c'est très demandé....
J'ai eu du mal a m'y mettre....et puis les idées sont venues au fur et à mesure...

Mimi-Pinson. a dit…

Très simple mais très beau!J'admire ton travail plus-que-parfait!Bravo!
Très gros bisous,
Mimi-Pinson.

Vivi a dit…

moi j'aime bien tout ce que fait ma marraine, c'est trop beau !
dommage que je sois un garçon, j'aurais demandé un collier pour Noël !

Vivi a dit…

alors, alors ... ça va ???
ze pense à toi ... c'est mon tour de penser à toi !!
bon, ce soir tu prends un somnifère !!
bises

Related Posts with Thumbnails