mardi 14 octobre 2008

Le second Tag

C'est ma Très belle soeur Vivi qui m'envoie un tag bien sympa aujourd'hui aussi.
Et j'ai bien envie d'y répondre :)

PHOTO DE PETITE FILLE

Je n'ai pas de photo de moi petite fille, sous format numérique.
Mais comme j'ai des dons certain de dessinatrice....je vous ai fais un petit dessin, histoire de e faire une idée...

IL Y A DIX ANS!!

Il y a 10 ans, je rentrais dans une école préparatoire d'arts plastique et je rencontrais mon homme dans un club de plongée sous-marine....

5 CHOSES QUE JE VAIS FAIRE AUJOURD'HUI

-les conduites pour l'école
-Le linge
-Les repas
-La police avec les garçons qui se disputent et font des bêtises... :0)
-Garde malade, il y a la gastro à la maison !!! (donc on comprend mieux l'ampleur du linge à faire!!!)

3 PLATS QUE J'AIME

-La tartiflette
-Une soupe de potimarron avec plein de fromage différents à gouter et du bon pain complet.
-La tajine

5 ENDROITS OU J'AI VECU

Villeneuve d'Ascq (59)
Tournai( Belgique)
Lille (59)
Roubaix (59)
Hem (59)

Bhen mi, ch'ui bhen d'el Nord.

SI J' ETAIS RICHE

Déjà je ferais construire une maison écolo, avec un grand jardin et un petit potager.
J'apprendrais à faire mes conserves pour profiter de mes légumes toutes l'année.
Bhen c'est pas parce qu' on a plein d'argent qu'il fautdépenser beaucoup et rouler en Porche....
Ensuite je mettrais mes enfants dans une école Waldorf.

Hummm... je ferais ma formation sur le verre pour faire des perles au chalumeau et découvrir de nouvelles techniques.

Ensuite, j'achèterais un appart à la mer... Je ferais des trekkings pour découvrir d'autres pays, d'autres cultures.
j'aurais un(e) cuisinnier(aire), parce que j'en ai marre de faire toujours à manger...

J'aurais ...hummmm...j'aurais....j'aurais......plein de choses à apprendre et de projets à réaliser......

Maintenant je passe la main à mimi-pinson

1 commentaire:

Vivi a dit…

ah ben ça ... ça ne m'étonne pas du tout !!c'est bizarre, hein ??

Related Posts with Thumbnails