mardi 14 octobre 2008

Journée Tags.

Web blog Premio 2008

31095380_p

Ce matin, une belle surprise m'attendait de la part de Christiane

Merci beaucoup !!

Les règles :
1. Les gagnants “doivent” mettre le logo sur leur blog.
2. Afficher le lien de la personne qui le leur décerne.
3. Désigner 7 autres blogs qui méritent également ce prix.
4. Indiquer les liens de ces blogs sur votre propre blog.
5. Laisser un message sur le blog des primés pour les avertir

Tout à bord, un grand merci à Christiane "Effetfimo", vous pouvez allez faire un tour sur son blog, elle débute avec la polymère, mais elle promet déjà des merveilles.

Maintenant, je dois me limiter à vous donner 7 autres blogs...Dur, dur... il y a tellement de belles choses sur la toile que se limiter est délicat.

Voici un premier blog Fimo, avec By IC.

Un second, fait de bout de tissus et de fils, j'ai nommée Gédane.

En troisième, attention les yeux avec .... Eliz'art

Une mine d'idées astucieuses et surtout écolo ... Esprit cabane

Une fimoteuse colorée et imaginative ...Stef'Créa

Des couleurs et des matières à profusion avec Lolomosquito

Et un petit tour au pays des fées et lutins avec... La ch'tite fée

Attention, je vous ai mis des blogs de premiers choix, c'est à dire que ce sont des femmes qui bossent beaucoup pour en arriver à ces magnifiques résultats.

Alors je je ne leur demanderais pas de répondre (sauf bien sur, si ça les amusent) je préfère qu'elles gardent leur précieux temps, pour de nouvelles et magnifiques créations.
Mais ce message aura le mérite de les faire connaître un peu plus encore.


3 commentaires:

isa a dit…

Si si , je te réponds....Un grand merci pour ce prix , tu as raison çà fait toujours plaisir .....biz

Anonyme a dit…

Un grand merci de la Ch'tite Fée pour ce gentil clin d'oeil à mes créations !

Bonne continuation sur ce blog,

Maïté

Gédane a dit…

merci beaucoup ça me fait grand plaisir et je sui ravie de te découvrir...à bientôt

Related Posts with Thumbnails