lundi 6 octobre 2008

Fruits et bijoux de saison.

Aujourd'hui, je souhaite un bon anniversaire au blog de la fille du consul.
Elle a fait un petit jeu et proposait que l'on prenne des photos autour du thème de l'automne. Des sujets qu'elle avait déjà abordée ou non.

Moi j'avoue que j'ai flashé sur ses colliers de marrons et que depuis je ne peux plus croiser un marron sans penser à elle.

Ceci dit, j'aime beaucoup tout ce qu'elle fait.
Elle représente les saisons en bijoux.



Alors pour ces photos...j'ai bien entendu ramassé des marrons, et puis j'ai fait le tour de mon jardin, pour faire une petite compo.
J'ai emprunté quelques belles feuilles rouges à mon jasmin, et j'ai vu mes hortensia flamboyants, dans leur couleurs d'automne.

Vous remarquerez aussi la présence de pomme de pin...un thème qui pourrait aussi être abordé avec talent par la fille du consul non?

Delphine, je te dédie ces deux photos . Longue vie à ton blog qui nous enchante les yeux.

4 commentaires:

Delphine R2M a dit…

C'est superbe, Laetitia, je suis impressionnée par cet hortensia que tu décris si justement comme flamboyant, merci!

Fine Bessot a dit…

Magnifique hortensia, comment peut-on garder cette couleur ? Merci à Delphine de m'avoir permis de faire votre connaissance. A bientôt. Fine.

Kristel a dit…

Merci Laetitia de ton passage et de ton message chez " Les petits crayons"! C'est très sympa de découvrir des blogs "amis"!!!

Lætitia a dit…

Fine, j'ai essayé de garder ces beaux hortensia en les faisant sécher...mais la couleurs passe.
Ca restera une beauté éphémère..en profiter sur l'instant, et s'en mettre plein la vue !!!

Related Posts with Thumbnails