lundi 13 octobre 2008

fleur et poème.

Quand on voit ces boucles de fimo, on ne peut s'empêcher de vouloir les déchiffrer.
C'est amusant, mais je n'y suis pas encore arrivé



Pour cette barrette, j'ai fait un kaléidoscope façon....(je ne sais plus qui... et j'ai eu l'impression de retrouver les motifs de carrelage qui ornent les anciennes maisons bourgeoises.
Ce n'est pas tout à fait dans ces couleurs, mais c'est vraiment ce genre de motifs.

Alors une petite barrette en attendant que je trouve d'autre utilisation à ma cane.

2 commentaires:

Vivi a dit…

waouh les belles boucles !!
et la barettes ... t'es forte ma belle !!
au fait ... demain, y'a un tag pour toi sur mon blog !!!
... bisouilles !

Mimi-Pinson. a dit…

Superbe!Il faut que j'investisse dans un tampon écriture!J'adore ça!Mais le reste est beau aussi!
Gros bisous,
Mimi-Pinson.

Related Posts with Thumbnails